7e Anniversaire sous le thème de la Reine des Neiges

En novembre La Peanut célébrait son 7e anniversaire, elle nous avait demandé d’inviter ses amies de classe, mais aussi la princesse Anna.

Après une petite recherche sur Internet j’ai trouvée une compagnie, qui offrait une panoplie de Princesse, dont Anna. J’ai due modifier une peu l’heure à laquelle je voulais faire la fête, mais finalement tout c’est bien déroulé, et nous avons passé une très belle journée.

Ici même à sept ans les mamans reste avec les enfants, lors des fêtes d’enfants. Je m’y attendais un peu, avec ma petite année d’expérience.

Voici en photo, le déroulement de la journée!

Pour la décoration j’avais achetée une bannière Happy Birthday sous le thème, pour le reste je m’en suis tenue aux couleurs de violet, doré et rose. J’avais achetée des ballons dans ces couleurs, que nous avons gonflé, j’ai aussi fait faire un bouquet de ballons. J’en fait faire un pour chaque anniversaire, je trouve ça vraiment beau.
Pour les amies j’avais fabriquée de la goo de princesse, et des rubans dansant. Vous pouvez aller voir mon board Pinterest pour plus d’information, ainsi que de belles inspirations.

img_0724img_0725img_0707

Je suis particulièrement fière de mon gâteau, pour cet anniversaire. L’avantage d’avoir fait la fête à la maison cette fois-ci, c’est que la température était mieux contrôlé, donc pas de glaçage fondu.

img_0714img_0756

img_0711img_0728

On peut dire que La Peanut était assez contente de ses cadeaux.

img_0794img_0823img_0829img_0831img_0833

Je pense qu’on peut dire que cette fête a été un succès!

Et vous est-ce que vous avez l’habitude de faire un thème pour l’anniversaire de vos enfants?

Leave a Reply

